toto7 (admin) membre trés fidèle
Messages : 207 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: le CMD ??? Jeu 22 Sep - 10:32 | |
| Cela fait longtemps que je n' étais pas venu ici mais je vais rattraper mon retard je vais parler du CMD :1) Késako le CMD est un programme fourni dans tous les ordinateurs windows et qui sert à se renseigner sur les informations du PC comme IP n° de série et plein d'autre2) comment faire D'abord ouvrez le CMD en utilisant la commande cmd /k (nom de la commande) En se renseignant sur l'IP la commande est : cmd /k ipconfig si ceci ne marche pas essayer la methode 43) A quoi ça sert ? Pour certains logiciels, on vous demandera l'IPV4 ou toute autre info qui sont donné dans le CMD.
4) En image ! (cliquez sur les image pour agrandir) d'abord cliquez sur démarrer : ensuite allez dans C:\Windows\System32\ et ouvrer le cmd : vous allez voir ceci : ensuite tapez "ipconfig" (sans les ") et vous avez ceci : (mes info personelle ont été suprimer) et voila vous avez ouvert le cmd avec l'ipconfig ! (la commande DATE permet de changer la date) | |
|
Oksam meilleur dormeur de tout les temps
Messages : 2 Date d'inscription : 17/10/2011 Localisation : Si je suis en ligne, devant l'ordinateur. Sinon, je ne sais pas.
Feuille de personnage test: (0/0) loto: (0/0)
| Sujet: Re: le CMD ??? Mar 18 Oct - 20:35 | |
| Bonsoir. Alors, pour la partie 4, tu as écris "allez dans C:\Windows\System32\" Il faudrait préciser d'aller avant dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" (pour Windows XP) Sinon, pour ouvrir plus rapidement le CMD, on peut : Cliquer sur démarer, executer, taper "CMD" et appuyer sur entrer. Ou : Appuyer sur les touches Windows (voir l'image) et R et taper "CMD". Ce n'est pas mon clavier | |
|
toto7 (admin) membre trés fidèle
Messages : 207 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 26 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: le CMD ??? Sam 22 Oct - 7:52 | |
| justement ! la partie 4 c'est pour ceux qui on un problem
Alors, pour la partie 4, tu as écris "allez dans C:\Windows\System32\" Il faudrait préciser d'aller avant dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" (pour Windows XP)
Sinon, pour ouvrir plus rapidement le CMD, on peut :
Cliquer sur démarer, executer, taper "CMD" et appuyer sur entrer.
certain (comme moi) ne peuvent pas charger le cmd avec les info IP comme sa je c'est pas pourquoi mais bon ! | |
|