zubule Mes doigt surchauffe !
Messages : 634 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Terre Adélie
Feuille de personnage test: (0/0) loto: (0/0)
| Sujet: Définition d'injure Mar 8 Fév - 16:46 | |
| " Toute expression outrageante, terme de mépris ou invective qui ne renferme l'inputation d'aucun fait, est une injure " Source : Charte d'utilisation de l'informatique pédagogique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition d'injure Mar 22 Fév - 20:52 | |
| - zubule a écrit:
- " Toute expression outrageante, terme de mépris ou invective qui ne renferme l'inputation d'aucun fait, est une injure "
Source : Charte d'utilisation de l'informatique pédagogique sa peut etre aussi un harcelement moral(je mettrai la definition plus tard)si cela se repete a chaque fois et que cela nous persecute Source : Cerveau d'un collegien |
|
zubule Mes doigt surchauffe !
Messages : 634 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Terre Adélie
Feuille de personnage test: (0/0) loto: (0/0)
| Sujet: Re: Définition d'injure Lun 28 Fév - 17:12 | |
| - Nicolas01 a écrit:
- zubule a écrit:
- " Toute expression outrageante, terme de mépris ou invective qui ne renferme l'inputation d'aucun fait, est une injure "
Source : Charte d'utilisation de l'informatique pédagogique sa peut etre aussi un harcelement moral(je mettrai la definition plus tard)si cela se repete a chaque fois et que cela nous persecute Source : Cerveau d'un collegien Ouh là là ! Quel grand "cerveau" ! Dis donc, c'est quand que tu mets la déf° ? En tout cas, je ne sais pas où tu pourrais la trouver : moi c'était sur le carnet de liaison de mon fils ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition d'injure | |
| |
|