Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!
bienvenue sur notre forum !
le forum est de nouveau plublic !
Toto 7 Votre administrateur !
Votre forum a un tout nouveau nom !
Voilà Tout !
Bonne Année a tous
Voilà Tout!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà Tout!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portrait chinois de Rachida Dati

Aller en bas 
AuteurMessage
zubule
Mes doigt surchauffe !
zubule


Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
Portrait chinois de Rachida Dati Left_bar_bleue0/0Portrait chinois de Rachida Dati Empty_bar_bleue  (0/0)
loto:
Portrait chinois de Rachida Dati Left_bar_bleue0/0Portrait chinois de Rachida Dati Empty_bar_bleue  (0/0)

Portrait chinois de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Portrait chinois de Rachida Dati   Portrait chinois de Rachida Dati Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:42

Rachida Dati, née en 1965 à Saint-Rémy (Saône-et-Loire), est diplômée en sciences économiques et en droit public et adhère à l’UMP en 2006.

Début 2007, à l’occasion de l’élection présidentielle, elle est porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy. En mai, suite à la victoire de ce dernier, elle fait son entrée au gouvernement comme Garde des Sceaux, ministre de la Justice. Elle quitte ses fonctions en juin 2009.

Ce départ du gouvernement est motivé par son élection au parlement européen. Elle figure en effet en seconde position sur la liste « Quand l’Europe veut , l’Europe peut » présentée dans la circonscription Ile-de-France. La liste de la majorité présidentielle obtient 29,60%, soit cinq élus.

A Bruxelles, elle est membre du groupe du Parti populaire européen, de la commission des affaires économiques et monétaires et de la commission spéciale sur la crise financière, économique et sociale.

Au niveau local, Rachida Dati est également maire du 7e arrondissement de Paris depuis les élections municipales de 2008. Ratant de peu la majorité au soir du premier tour, la liste « Paris gagnant » qu’elle conduit obtient 57,69% des suffrages exprimés lors du second tour. Elle siège également au Conseil de Paris.

Son portrait chinois

Si j'étais un objet

La Tour Eiffel

Si j'étais un animal

Un blaireau

Si j'étais un évènement

Un baptême

Si j'étais une couleur

Bleu

Si j'étais un roman

Colomba de Prosper Mérimée

Si j'étais un film

Nos plus belles années de Sydney Polack

Si j'étais un lieu

Paris

Si j'étais une devise

Un pour tous - Tous pour un

Si j'étais une légende politique

Gambetta

Mon plus grand succès politique

La réforme de la carte judiciaire

Ma plus grande réalisation d'élu

L’ouverture d’un internat d’excellence dans un lycée privé du 7e arrdt de Paris

L'évènement politique qui m'a marqué

La chute du mur de Berlin

Mon prochain défi ou mon actualité

Etre heureuse

Source : politiquemania
Revenir en haut Aller en bas
zubule
Mes doigt surchauffe !
zubule


Messages : 634
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Terre Adélie

Feuille de personnage
test:
Portrait chinois de Rachida Dati Left_bar_bleue0/0Portrait chinois de Rachida Dati Empty_bar_bleue  (0/0)
loto:
Portrait chinois de Rachida Dati Left_bar_bleue0/0Portrait chinois de Rachida Dati Empty_bar_bleue  (0/0)

Portrait chinois de Rachida Dati Empty
MessageSujet: Politiquemania   Portrait chinois de Rachida Dati Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:49

Je remercie le site politiquemania pour n'avoir pas émis d'objection au copiage des portraits chinois de certaines personnalités politiques. Ainsi que d'autres articles.
J'ajouterai que je félicite ce site pour son sérieux et la qualité de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois de Rachida Dati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait chinois de Jean Luc Benhamias
» Portrait chinois de Joseph Daul
» Portrait de Nicolas Bay
» Portrait de Louis Aliot
» Portrait de Steeve Briois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voilà Tout! :: informations sur tout :: tout sur la politique-
Sauter vers:  
White Flower 50Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit