La situation actuelle de la France démontre à quel point la politique menée à gauche comme à droite est néfaste. Ce prétendu ‘’ modèle démocratique’’ dominé par des idéologies aux buts nuisibles, qu’il s’agisse de libéralisme ou de luttes des classes décline et conjugue l’égoïsme et le mépris de l’autre à tous les niveaux.
La question des retraites est posée depuis plus de trente ans. Depuis 30 ans les gouvernements de droite et de gauche ont pratiqué l’immobilisme ; Le régime actuel a du moins le mérite de s’y être frotté.
On ne peut qu’être choqué des réactions syndicales qui démontrent, comme leurs partis politiques supports qu’ils n’ont aucun sens du Bien Commun. On regrettera aussi l’inconséquence de la candidate à la présidence de la république à envoyer les jeunes dans la rue. Chacun sait combien cette tranche d’âge est influençable. Par ailleurs ces chahuts – et cela on le sait aussi- sont prétextes pour d’autres jeunes de manifester leur haine pour la France.
Dans son projet de démocratie équitable l’Alliance Royale en donnant le pouvoir à ceux qui exercent de réelles responsabilités : familiales, économiques et sociales, apporte des réponses solides aux nombreux problèmes de notre temps.
Ainsi, l’Alliance Royale appelle tous les français de bon sens à se rassembler sous sa bannière pour faire lever toutes les entraves à leur liberté, en agissant de concert dans l’intérêt de tous et remettre en place un régime fort de ses institutions fondées sur des principes intangibles.
Les français attendent un arbitre qui les représentera dans la dignité et le respect de tous, comme un père soucieux du bien de chacun de ses enfants.
L’Alliance Royale appelle le peuple de France à se faire entendre de manière à lui permettre de choisir un de ses princes pour le suivre sur un projet commun pour notre pays.
Vive la France, vive le Roi !
Source ; site officiel de l'Alliance Royale